Chargé d’administration des ventes (h ou f) – pourvu !

teamwork à propos de Bricozor

Bricozor est un site leader dans la vente de bricolage sur internet. Nous proposons 50 000 produits de qualité aux professionnels et aux bricoleurs exigeants. Passionnés par le e-commerce, notre équipe jeune et dynamique, composée de 25 personnes et basée à Caen.

Entrer chez Bricozor, c’est intégrer une équipe motivée et se forger une culture de pointe du e-commerce.

Administration des ventes c’est quoi ?

Le chargé d’administration des ventes s’assure que tous les rouages et processus de l’entreprise (commerciaux, administratifs) fonctionnent de manière optimale. Il est ainsi l’interface entre le service clients, les Chefs de produits, les achats et la comptabilité. Le chargé d’administration des ventes veille au bon fonctionnement du système administratif et produits les outils de veille à l’application des procédures.

Quel profil recherchons-nous ?

  • idéalement issu de l’enseignement supérieur de gestion ou comptabilité
  • vous êtes rigoureux
  • vous êtes méthodique
  • vous êtes organisé

Vos missions

Gestion et relations fournisseurs

  • passage des commandes de réapprovisionnement
  • suivi des délais de commandes
  • gestion des reliquats
  • contrôle et mise à jour des tarifs erronés
  • envoi et suivi des litiges lors de la réception
  • validation des commandes extranet
  • relance des fournisseurs
  • ouverture de compte
  • mise à jour des CGV et tarifs

Support de la comptabilité

  • génération et des outils de pilotage comptable (cut-off)
  • génération et contrôle de la déclaration d’échanges de biens (Deb)
  • suivi des avoirs, NPP et proformats
  • relance des factures en attente
  • s’assurer que les procédures soient bien appliquées

pratique

  • Poste en CDI à 35 h
  • Basé à Mondeville (à cinq minutes de Caen, 14)
  • Vous bénéficiez de jours de RTT ainsi que d’une mutuelle d’entreprise

Rejoignez-nous ! job@bricozor.com (CV + lettre de motivation)