Catégories
Jobs

chef de marché électroportatif et motoculture

Commerçant, à l’écoute du marché, il est responsable des ventes de ses catégories. Il référence et optimise l’offre de produits du site marchand. Poste en CDI à Caen (Calvados).

à propos

Bricozor est un site marchand de bricolage. Nous proposons 60 000 produits de qualité aux bricoleurs exigeants et aux professionnels. Notre équipe, basée à Caen, est composée de 25 personnes, hommes et femmes d’une trentaine d’années en moyenne, consacrés à temps plein à faire vivre un e-commerce de proximité. Rejoindre Bricozor c’est intégrer une équipe impliquée et soucieuse de bien faire, et se forger une culture de pointe du e-commerce.

mission

En développant le chiffre d’affaires et la marge des univers sous sa responsabilité, le chef de marché contribue à l’atteinte des objectifs commerciaux de l’entreprise. Pour cela :

  • Il référence les articles de ses gammes.
  • Il garantit le positionnement tarifaire et l’attractivité commerciale du site.
  • Il participe à la relation avec les fournisseurs.
  • Il développe le panier moyen et la rentabilité de ses ventes.

descriptif du poste

Le chef de marché électroportatif et motoculture contribue au référencement, à l’organisation et à la performance commerciale de l’offre du site. Son travail s’effectue en partenariat avec les achats et le marketing.

Doté d’une bonne vision du marché et aguerri à la relation avec les fournisseurs, il met tout en oeuvre pour développer une activité commerciale saine et rentable.

Fort de son expérience, il sait identifier les nouveautés et produits à fort potentiel commercial qu’il intègre à l’offre. En veille sur la concurrence, le chef de marché garantit le positionnement tarifaire et la disponibilité de ses produits.

Le chef de marché travaille en équipe avec les autres pôles de notre entreprise : achats, traffic manager, assistants.

profil recherché

Le chef de marché électroportatif et motoculture est un commerçant dans l’âme.

Nous recherchons un candidat à l’aise avec les outils de veille tarifaire et la relation fournisseur. Une bonne connaissance du marché de l’outillage (outillage électroportatif et à main) et du jardin (motoculture, mobilier et outils de jardin) est un plus. Le poste nécessite un bon sens de l’organisation, du leadership et le goût du challenge.

Les compétences du chef de marché :

  • Commerçant : maîtrise son marché et anime son offre.
  • Gestionnaire de l’offre : organise, structure et développe une offre produit.
  • Responsable de son activité : maîtrise la rentabilité des ventes, rend compte de ses actions.

Nous cherchons un homme ou une femme qui aura plaisir à s’intégrer au sein de notre équipe et partagera nos valeurs.

Infos pratiques : poste en CDI, à Caen. Salaire de base + prime et intéressement d’entreprise. RTT (6 jours par an), télétravail (jusqu’à deux jours par semaine), mutuelle d’entreprise.

Intéressé ? envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse job@bricozor.com